samedi 5 mai 2007

Avant


Avant toute chose, il y a le début, le commencement.

Là, c'est avant.

Rien, le vide.

Et finalement, une veille de second tour de présidentielle, qui va changer le visage de notre joli pays, que dire d'autres ? Nous sommes dans l'avant. Chimène B dirait que nous sommes avant le jour d'aprés.

Demain, l'aprés. Mais aujourd'hui, c'est l'avant. Et non, cette nuit, ca sera pas le pendant : je dormirai.

Ce post est décidément trés couillon :)

9 commentaires:

  1. Pourvu qu'après l'avant ça tourne pas au vinaigre.....

    RépondreSupprimer
  2. surtout toutes mes fibres refusent l'après que l'on nous préparen qui sera le présent aggravé

    RépondreSupprimer
  3. Oui, il est très couillon, mais qu'est-ce qu'on peut dire de plus ?
    Moi aussi, ce soir et cette nuit, je dormirai, du coup, ce sera un pendant qui durera pendant pas longtemps....
    Il est bien, votre blog, je reviendrai
    zab

    RépondreSupprimer
  4. Bon, c'est Mumuse qui pour l'instant a le mieux compris l'image : elle a gagné du chocolat et des godiveaux :)

    Sinon Bridge, pas de paniques. Quoi qu'il se passe, pour toi ou pour moi, nous aurons encore à nous battre derrière. Je reste zen. J'apprécierais que mes amis plus à droite que moi ou plus à gauche que moi aient cette même légèreté, quelque soit la tête à 20 heures affichée à la télé... Peut être suis je trop désinvolte.

    Sinon Zab, merci de ta visite (on se connait ^__^ ? Non mais j'ai l'impression qu'on a des connaissances blogistiques communes). Oui, ce post est trés couillon. C'est une "fauconnerie", et j'aime un peu des fois.

    Bonne fin de journée à tous. Moi je vais prendre un bain. Ca creve un bureau de vote

    RépondreSupprimer
  5. Mon Faucon, tu as dit : "Bon, c'est Mumuse qui pour l'instant a le mieux compris l'image"
    Avoue que c'est un comble!! :)))
    Chocolat et godiveaux?????? Slurp! Je rejouerai!

    RépondreSupprimer
  6. Comme quoi, le talent :)

    Allez, je retourne pour dépouiller. Résultats plus tard.

    Byou (ouh, c'est vieux le byou)

    RépondreSupprimer
  7. Tu as dit : "Comme quoi, le talent :)"
    C'est gentil. Ca vaudra pour la fois ou j'ai plongé comme une couillonne dans le poisson d'avril........:))

    (vous avez un blogRank sur Blogger??)

    RépondreSupprimer
  8. Si tu vois aps ce que c'est c'est que vous avez pas, sur Blogger. :)
    C'est un truc que je trouve très con. Je t'expliquerais en privé. :)

    RépondreSupprimer

Bienvenue dans ma maison.

Ici, Le respect qui accompagne la critique et le débat est le bienvenu. Insulte ou attaque personnelle (sur moi ou autres) non. Et il est interdit de venir casser les couilles du taulier que je suis (et des autres commentateurs).

Anonymes, passe ton chemin.
Tu peux t'inscrire avec un compte Blogger ou en t'inscrivant à plein d'endroit... C'est bien de savoir avec qui on discute...