lundi 30 avril 2007

Soupir du salarié...

... un jour de Pont

6 commentaires:

  1. Ca sous-entend que tu travailles? ^_^
    Tss, à d'autres! Ca prétend travailler et ça met deux articles sur son blog!

    (bon, sur ce, la salarié qui fait le pont, elle, va aller s'installer à une terasse et boire un bon coca.....:pp)

    RépondreSupprimer
  2. toi le chien tu es comme moi, ces histoires de pont, de jours fériés, de vacances, ça n'a pas de sens. Nous avons tué ou pas construit le temps.
    Tu permets, je m'allonge en face de toi et on regarde les hommes s'activer

    RépondreSupprimer
  3. @Bridge : wouaff

    @Mumuse : si je travaillais... ;__; (soupir, j'étais bien seul...)

    RépondreSupprimer
  4. J'adore les Fox-Terriers :)

    ... et j'ai travaillé aussi aujourd'hui !

    RépondreSupprimer
  5. François: terrible l'avatar! :))))

    RépondreSupprimer

Bienvenue dans ma maison.

Ici, Le respect qui accompagne la critique et le débat est le bienvenu. Insulte ou attaque personnelle (sur moi ou autres) non. Et il est interdit de venir casser les couilles du taulier que je suis (et des autres commentateurs).

Anonymes, passe ton chemin.
Tu peux t'inscrire avec un compte Blogger ou en t'inscrivant à plein d'endroit... C'est bien de savoir avec qui on discute...