samedi 7 avril 2007

Déménagement réalisé !

Crevé... Mais avant de dormir devant les matchs de foot, et ensuite d'aller dans un mimi petit lit, un petit coucou à mes amis.

Nous allons bien. Internet ne marche pas à la maison (je suis chez papamaman là), mais sinon ça va. Crevé par contre, énervé devant France Telecom (ils avaient égaré mon dossier, vlan un semaine avant d'attendre Internet, je raconterai ça plus tard... et vive la concurence à propos), mais cette maison est super. Demain, on finira de ranger. Puis photo, puis blog, puis dodo dans le jardin en lisant le JDD et l'Equipe.

A bientot... (je reprendrai mes 12 maisons plus tard ^^)

5 commentaires:

  1. on attend les photos - en te réveillant pas trop de courbatures ?

    RépondreSupprimer
  2. J'ai mal de partout !!! Toujours pas d'INternet (grrr), mais mal de partout.

    Par contre, le lever le matin et ouvrir les volets sur les arbres, les sapins et le genets, et les cuicuicuicuicui, et les odeurs d'herbe, ben ça répare.

    A bientot et merci :)

    RépondreSupprimer
  3. Et après la crémaillère ...
    Et tu seras encore plus fatigué ;-)
    Ciao !
    L.

    RépondreSupprimer
  4. Rien ne vaut la medecine naturelle dans ce cas ;-))

    les arbres, les genets et les oiseaux remplacement efficacement tous les Feldène et autres efferalgan..

    Et en plus on peut continuer a boire sans risquer d'effet secondaires ;-))

    bon courage !

    RépondreSupprimer
  5. Ce soir, tu vas encore pouvoir te reposer, puisqu'il y a de nouveau du foot :-)
    Bonne soirée à toi donc. @ + ...

    RépondreSupprimer

Bienvenue dans ma maison.

Ici, Le respect qui accompagne la critique et le débat est le bienvenu. Insulte ou attaque personnelle (sur moi ou autres) non. Et il est interdit de venir casser les couilles du taulier que je suis (et des autres commentateurs).

Anonymes, passe ton chemin.
Tu peux t'inscrire avec un compte Blogger ou en t'inscrivant à plein d'endroit... C'est bien de savoir avec qui on discute...