jeudi 22 mars 2007

les changements de Printemps

Résumons rapidement ces morceaux de ma vie à moi.
  • 15 janvier, un nouveau travail (aprés cinq ans l'ancien) ;
  • 8 Mars, une nouvelle maison (à moi celle là, aprés 18 mois de location à Sérignan);
  • 21 Mars, le printemps, ma Clio II grise décède aprés 4 ans de vie commune ;
  • 22 Mars : je me crée une adresse "gmail" (format : prenom.nom@gmail.com, marre des spams) ;
  • 22 Mars, j'ai une nouvelle voiture (Renault Modus, je reste chez les "champions de Monde", le pardon est dans ma nature) ;
En plus de ça, je suis malade comme un chien triste et mouillé. Et demain, j'ai mon entretien périodique individuel. Celui de 2005 fut dévastateur. Celui de 2006 fut sans surprise. Demain ? Ben ça fait deux mois seulement, je trouve ça ridicule mais il parait que... Enfin, je pourrais voir que même s'il fut dur, les deux derniers furent mener par un grand bonhomme et un "manager" hautement respectable (c'était la société qui l'était moins).

Changement d'automne. Et j'oublie ce dernier, le plus important :
  • 6 Mai : Nouvelle tête à l'Elysée.
Il parait que je suis conservateur. Merde alors...

7 commentaires:

  1. L'année ne fait que commencer.....
    d'autres dates seront aussi mémorables, notamment le 4/10!
    2007 sera une grande année de changement, bons ou mauvais mais c'est une chose de sûre! alors en voiture pour les montagnes russes... et on lève les bras!

    RépondreSupprimer
  2. Ma soeur aussi va s'acheter une nouvelle voiture, suite a la longue et douloureuse maladie de sa clio II... Mais Renault, ne plus lui en parler ;-))

    J'aime pas etre malade... J'imagine toujours la mort !

    RépondreSupprimer
  3. .....pourquoi automne ? (j'ai du louper un épisode) :)

    RépondreSupprimer
  4. Zestie, je suis un ane. Mais j'ai corrigé le titre (je suis malade, bouh j'ai mal à la tête)

    @Bruno : j'avais fait un mot douteux à un copain, par mail, qui bosse chez Renault : "y a pas que ceux qui bossent chez Renault qui ont envie de se pendre, ceux qui les conduise aussi". Bon, il a de l'humour (un Arts et Metiers aussi ^^), mais bon, c'est douteux :)
    Enfin, j'ai eu un trés beau geste de la part du vendeur. Honnete et cohérant. Donc ça va.

    RépondreSupprimer
  5. Moi, j'ai une Kangoo et toute la famille en est amoureux :)

    RépondreSupprimer
  6. C'est bien les Kangoo. Mais la Modus (couleur Cassis...) sera bien aussi pour le déménagement. un petit espace.

    La peur que j'ai est qu'elle consomme trop. Et que Nicolas Hulot, ainsi que mon portefeuille déjà salement amoché, me le repprochent.

    Bon weekend à tous

    RépondreSupprimer
  7. moi j'ai pas de voiture et ça ne risque pas de changer.
    Toi y en a pas être conservateur, toi y en a (comme moi) attendre d'^y être forcé pour changer

    RépondreSupprimer

Bienvenue dans ma maison.

Ici, Le respect qui accompagne la critique et le débat est le bienvenu. Insulte ou attaque personnelle (sur moi ou autres) non. Et il est interdit de venir casser les couilles du taulier que je suis (et des autres commentateurs).

Anonymes, passe ton chemin.
Tu peux t'inscrire avec un compte Blogger ou en t'inscrivant à plein d'endroit... C'est bien de savoir avec qui on discute...