mercredi 21 mars 2007

Finalement, ils sont douze !


Et comme dit l'excellent Samuel Etienne de Canal + et ITélé

Aprés les 12 mercenaires, aprés les 12 salopards, aprés les 12 signes du
Zodiaque, voilà les 12 candidats à l'élection présidentielle.



Il avait juste oublié douze petits gars tous dorés, que perso j'aime bien ^___^

10 commentaires:

  1. Marrant, j'avias juste pensé la même chose.
    PS : il neige :)

    RépondreSupprimer
  2. Ce midi, j'ai regardé les cérémonies elyséennes pour l'enterrement du gaullisme, c'était joli... Un peu froid, mais joli, tres émouvant ce Chirac quand il s'agit de trahir ce qu'il pouvait rester de ce courant de pensée...

    RépondreSupprimer
  3. Il y avait aussi un méchant borgne dans Saint Seiya.
    Mais on pourrait très bien se passer de l'un comme de l'autre...

    RépondreSupprimer
  4. @Bruno : Chirac aura été autant gaulliste que moi je suis bilingue latin-tchèque ;

    @Skat : content de voir qu'Excalibur est revenu dans ton bras en tous cas. (et je vois qu'on a des idées similaires ^^)

    @Frankoiz : objection mon pote. Si le méchant borgne auquel tu penses est Isaack du Kraken, il n'est pas si méchant que ça.
    D'ailleurs, y a t'il vraiment des "méchants" dans SaintSeiya ? SaintSeiya n'est il pas une ode contre le manichéisme ? ^__^

    RépondreSupprimer
  5. je préfère les 12 travaux d'Hercule !!!

    RépondreSupprimer
  6. hum..... je vote MU ! (ben vi chui bélier...Forcément) mouahahahahahah

    RépondreSupprimer
  7. j'avoue ma totale ignorance en ce qui concerne ces douze chevaliers - où je touche du doigt mon âge

    RépondreSupprimer
  8. Pour poursuivre dans le comparatif, et comme dirais un certain Patrick Juvet, dans tes 12 chevaliers, "où sont les femmmmmmmmmes"???

    RépondreSupprimer
  9. bilingue latin-tchèque ? Ouahh, ca doit en jeter sur ton CV !

    RépondreSupprimer
  10. karou => bah si on se réfère a la version française qui a tout foutu en l'air avec les doublages au debut des aventures des chevaliers, Aphrodite ou Mu auraient pu etre des femmes :p

    RépondreSupprimer

Bienvenue dans ma maison.

Ici, Le respect qui accompagne la critique et le débat est le bienvenu. Insulte ou attaque personnelle (sur moi ou autres) non. Et il est interdit de venir casser les couilles du taulier que je suis (et des autres commentateurs).

Anonymes, passe ton chemin.
Tu peux t'inscrire avec un compte Blogger ou en t'inscrivant à plein d'endroit... C'est bien de savoir avec qui on discute...