samedi 10 mars 2007

En travaux

Ah non ! Pas le blog. Ca se met pas en travaux un blog, c'est pas un vrai site internet comme celui mon ami Frankoiz dont la visite m'a vraiment fait plaisir. Juste ma maison que j'ai depuis deux jours.
Ce matin, nous récupérons les carreaux. Aprés on casse des murs, et puis on bosse, et on se salit les mains et le jean's (moi le cadre supérieur, ça me fait drole, je vais me faire bobo à mes mains, peuchère... ^__^). Et ce soir on prendra le pastis dans la poussière. Et j'aime bien ça en plus.

Donc je ne parlerai pas - tout de suite - du ministère de l'immigration de Nicolas Sarkozy, ni du sondage qui donne les trois premiers en 2 points (mais les incertitudes statistiques, ça, tout le monde s'en cogne...). Ni de Chirac. Ni de rien d'autre. J'aurais envie, mais plus tard.

Là j'ai un camion en conduire. A plus.

5 commentaires:

  1. Elle est bien jolie ta maison!

    je t'y souhaite beaucoup de bonheur avec ta chère et tendre

    RépondreSupprimer
  2. Mais que vois-je là bas au fond?????
    Cette toute petite maison blanche..... serait-ce un BARBECUE?????? *__*
    (barbecue....maison blanche.... pourquoi je pense à Guantanamo? Bon passons et revenons là ou je veux aller si un jour tu me dis de venir là ou tu es...)
    Barbecue est un mot délicieux car il a la particularité étrange de rimer avec.....CHIPOLATAS!!! Et aussi avec COTELLETTES! Pour les rimes en "vin" tu es plus calé que moi, tu complèteras toi-même.

    Bon, alors dépêchez-vous pour ces travaux, j'attends les chipos!
    (tsss, ils vont enlever les jolis carreaux noirs et blancs, bouhouhouuuuuu.......)

    RépondreSupprimer
  3. mais voyons Faucon, il n'y a pas plus cadre supérieur que de travailler par lui même à sa maison. C'est à cela qu'on le reconnait : il en a une

    RépondreSupprimer
  4. oups, snsible comme tu es je le crois, je précise, je te "charre" amicalement et souhaite que tu ne sois pas trop courbatu

    RépondreSupprimer
  5. @Muse : vi, un bbq de pierre. miam

    @Bridge : sensible certes, mais je sais reconnaitre, je crois, les gentils gens :) (et puis j'ai un peu cherché à me faire taquiner aussi).

    Enfin, on est un peu fatigué, on a attrapé froid (satané de vent froid) mais on est bien content.

    A plus

    RépondreSupprimer

Bienvenue dans ma maison.

Ici, Le respect qui accompagne la critique et le débat est le bienvenu. Insulte ou attaque personnelle (sur moi ou autres) non. Et il est interdit de venir casser les couilles du taulier que je suis (et des autres commentateurs).

Anonymes, passe ton chemin.
Tu peux t'inscrire avec un compte Blogger ou en t'inscrivant à plein d'endroit... C'est bien de savoir avec qui on discute...