dimanche 7 janvier 2007

Ventoux bis


Debré et Villepin ne voteront pas Sarkozy au grand raout de l'UMP ? Ah... Cissé a marqué trois buts contre Cambrai au terme d'un match minable ? Chevenement s'est rangé canichement derrière Hollande & Royal ? Mouais... Mes propriétaires restent idiots ? bah... Ségolène Royal invente la bravitude en s'exhibant sur la muraille de Chine ? Qu'elle me raméne du riz qui colle pas...

Non, ce weekend, c'était bizarre. Voir devant. Il reste 4 mois à être politisé à fond, à se faire gaver d'information et de slogans. Là, c'était quoi pour moi ce weekend ? Revoir le Da Vinci code en DVD. Je suis beauf à la con ? M'en fout, j'ai trouvé que musicalement et artistiquement, ce film était une merveille. D'ailleurs, le compositeur de la musique du Da Vinci Code, Hans Zimmer, est le même qui a officié sur le divin animé japonais "Blood +". Voir le spectacle de Florence Foresti, et voir mon amie (une Florence), pleurer de rire. Regarder avec une boule dans la gorge des épisodes du dessin animé "Black Cat". Et inviter le weekend prochain une amie ancienne conseillere régionale RPR-RPF à manger la roti farci de mon amie. Il est divin lui aussi.

Mais surtout préparer un futur proche. Je vais m'éloigner de ce Ventoux que j'aime et qui se reflétent dans l'étang autour duquel j'aime courrir. Quand Villepin dit "faire de la politique, c'est autre chose que de faire son footing le dimanche matin", je lui dis, avec respect, merde. Courrir dans un paysage comme ça, ben je laisse la France se faire humilier par cette bande de minables oppotunistes et menteurs. De toutes manières, le peuple français se venge ensuite à chaque occasion. Et les leçons restent non tenues... Soupir...

Non, je vais aller habiter avec ma moitié à Roquemaure. Retour chez moi. Oui, j'ai des ambitions persos et je vais pas le cacher modestement et connement. Mais ça passe aprés ce bonheur d'être propriétaire, et de démarrer un truc génial. Professionnellement, et humainement. Je serai heureux, on sera heureux.

Alors ce dimanche, on regarde le Ventoux, le soleil qui se couche. Et le reste, on verra demain. Merci ^__^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bienvenue dans ma maison.

Ici, Le respect qui accompagne la critique et le débat est le bienvenu. Insulte ou attaque personnelle (sur moi ou autres) non. Et il est interdit de venir casser les couilles du taulier que je suis (et des autres commentateurs).

Anonymes, passe ton chemin.
Tu peux t'inscrire avec un compte Blogger ou en t'inscrivant à plein d'endroit... C'est bien de savoir avec qui on discute...