vendredi 5 janvier 2007

Pourquoi Firefox m'embete ?

Ca va faire un mois que je suis obligé de passer par Internet Explorer pour poster des photos sur Blogger... Vous savez pourquoi, vous ?

C'est vrai que je suis passé à la derniere version de Firefox pendant cette période. Bon, cela me permet de jouir de la derniere version d'IE (que je trouve pas fabuleuse remarquez...), mais quand même... Tant pis, je posterai une photo de chien que j'avais pris (jolie en plus) plus tard...

2 commentaires:

  1. Et tu te rends compte ce que doivent resentir les gamins du Darfour quand ils voient qu'ils ne peuvent pas poster de photo avec firefox... Scandale ! Ignominie ! ;-)))

    RépondreSupprimer
  2. Crétin ^____^ (NDFaucon : chez moi, crétin est une insulte affectueuse et amicale).

    Amusant en plus ; je viens à l'instant de voir l'épisode 15 de la saison 12 d'urgences, dont le titre est "Darfur". Amusant...

    Mais oui, tu as raison : que fait l'ONU pour permettre des navigateurs Internet qui fonctionnent vraiment ^__^ ?

    RépondreSupprimer

Bienvenue dans ma maison.

Ici, Le respect qui accompagne la critique et le débat est le bienvenu. Insulte ou attaque personnelle (sur moi ou autres) non. Et il est interdit de venir casser les couilles du taulier que je suis (et des autres commentateurs).

Anonymes, passe ton chemin.
Tu peux t'inscrire avec un compte Blogger ou en t'inscrivant à plein d'endroit... C'est bien de savoir avec qui on discute...