jeudi 18 janvier 2007

Les Musclés en campagne

Fauconneries que je dois à mon ami Sharnalk, et à JeanMarc Morrandini. Ici, un tube de l'été.


En plus, c'est trés Languedocien et gardois comme chanson. Ca ressemble à Ricoune et les Counass, que mon ami abhorre, mais qui m'évoque à moi le pastis de l'été dans les Arènes de Roquemaure, pendant un repas du Club Taurin.

Bravo les Musclés. Chapeau bas ^___^

1 commentaire:

  1. pour ta première chanson sur le blog du faucon, tu aurais pû nous épargner les musclés.... ^___^
    pitié, ne participe pas à leur "retour gagnant", on n'arrive toujours pas à se remettre de Corbier, alors laisse nous au moins oublier les musclés!

    Sans ma baaaaarbe quelle baaaarbe.... et voilà, la malédiction recommence....^__^

    PS: bon d'accord, c'est drôle... mais promis, hein, la prochaine bande son sera meilleure???

    RépondreSupprimer

Bienvenue dans ma maison.

Ici, Le respect qui accompagne la critique et le débat est le bienvenu. Insulte ou attaque personnelle (sur moi ou autres) non. Et il est interdit de venir casser les couilles du taulier que je suis (et des autres commentateurs).

Anonymes, passe ton chemin.
Tu peux t'inscrire avec un compte Blogger ou en t'inscrivant à plein d'endroit... C'est bien de savoir avec qui on discute...