lundi 6 novembre 2006

Petite phrase du jour...

C'est notre amie Céleste (allez voir son blog : il est beau) à qui je dois cette phrase... Relevé sur le trés bon DEL de notre autre ami Guy Birenbaum (tellement merveilleux, tous mes amis sont là...). Phrase que je n'aurais jamais osé mettre sur un blog si j'en avais fait un voilà 6 ans... Mais comme quoi l'age aidant, peut être que je deviens un ChateauNeuf du Pape... Je m'adouçie (j'ose pas écrire que je me bonifie... je ne le pense pas suffisament ^^).

"Oeil pour oeil et le monde deviendra aveugle"
(Gandhi)

7 commentaires:

  1. merci le faucon
    allez, cadeau, une autre belle citation:
    "Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots"
    Martin Luther King

    Baci

    RépondreSupprimer
  2. Baci ? ça veut dire quoi ?

    RépondreSupprimer
  3. Ouai elle est belle cette citation de Gandhi !

    Elodie : un gros bisou

    Céleste : mes amitiés

    Fabien : arrête de boire !

    RépondreSupprimer
  4. baci, ça veut dire bisous en italien!

    Alors baci au Faucon, à Alcibiade et à Elodie

    RépondreSupprimer
  5. vive Céleste - fameuses toutes les deux

    RépondreSupprimer
  6. oh la la je ne suis pas polyglote !
    Satuae amicae...

    RépondreSupprimer
  7. Ben moi non chui pas lyglote.

    Mais c'est joli ces phrases...

    Bonne journée à tous (j'ai envie d'aller dormir, bouh)

    RépondreSupprimer

Bienvenue dans ma maison.

Ici, Le respect qui accompagne la critique et le débat est le bienvenu. Insulte ou attaque personnelle (sur moi ou autres) non. Et il est interdit de venir casser les couilles du taulier que je suis (et des autres commentateurs).

Anonymes, passe ton chemin.
Tu peux t'inscrire avec un compte Blogger ou en t'inscrivant à plein d'endroit... C'est bien de savoir avec qui on discute...