mardi 10 octobre 2006

Sarkozy souffre d'une migraine

(le premier qui dit 'et ben il baisera pas ce soir', c'est dehors !)

Information AP. Je ne me moque pas, je constate simplement. Je souhaite modestement bon courage à Nicolas Sarkozy (comme quand Cecilia l'avait quitté pour un autre) car je connais ça, les violentes migraines à ne pas pouvoir sortir. En ce moment, j'ai mal à la tête. C'est supportable, mais quand ça prend trés fort, on a l'impression que ce joue dans son crane un concert de Noir Désir... C'est dur...

Par contre, je suis un peu surpris de me mettre sur Yahoo Actualité !, sur d'autres sites d'information, et de voir que c'est LA dépèche... La Coréé du Nord fait un doigt au monde entier, mais non, ce qui est important, c'est que Nicolas Sarkozy a mal à la tête...

Bah, ce n'est pas un surhomme. Qu'il se repose... Contre la migraine, y a que le repos qui marche. Faudrait que j'y songe... (je vais aller me coucher moi).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bienvenue dans ma maison.

Ici, Le respect qui accompagne la critique et le débat est le bienvenu. Insulte ou attaque personnelle (sur moi ou autres) non. Et il est interdit de venir casser les couilles du taulier que je suis (et des autres commentateurs).

Anonymes, passe ton chemin.
Tu peux t'inscrire avec un compte Blogger ou en t'inscrivant à plein d'endroit... C'est bien de savoir avec qui on discute...