samedi 14 octobre 2006

Pourtant il fait beau dehors

Et j'ai pas envie de sortir. Ce matin, une ballade dans les Centres Commerciaux pour chercher une bibliotheque que finalement nous n'avons pas trouvé. On a regardé le début de l'excellent dessin animé "Fate Stay Night" conseillée par mon amie Anne (Saint Beast, le premier épisode a fini de nous écoeuré...), et en fin d'aprésmidi on sera devant Canal + pour Lyon - StEtienne. Mais rien de plus...

Je suis crevé, je suis mort. La semaine a été difficile. Hier j'ai reçu une proposition de contrat (pas la bonne, mais ceci est un bon de sortie...), et aujourd'hui j'ai envie de courrir. J'ai trés mal au pied, donc je ne pense pas aller courrir. Aller sur mes blogs préférés ? J'ai vu hier soir, aprés avoir été modérateur de forums, que la connerie et la lacheté n'a pas disparu d'Internet. Je suis triste (c'est le mot) pour Guy et son espace de liberté qu'il a réussi à créer, et qui m'est cher. Je suis triste, car il ne mérite pas ça. Son blog est chouette, personnel, et il est parasité par des cons. C'est dommage... C'est honteux

Le weekend se passera sans moi. Dehors il fait beau ? J'aurais préféré qu'il fasse vraiment un temps d'automne. Cela m'aurait enlevé les scupules de retourner me coucher... Réveillez moi pour le début du match... Merci.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bienvenue dans ma maison.

Ici, Le respect qui accompagne la critique et le débat est le bienvenu. Insulte ou attaque personnelle (sur moi ou autres) non. Et il est interdit de venir casser les couilles du taulier que je suis (et des autres commentateurs).

Anonymes, passe ton chemin.
Tu peux t'inscrire avec un compte Blogger ou en t'inscrivant à plein d'endroit... C'est bien de savoir avec qui on discute...