samedi 2 septembre 2006

Université d'été ? Non, plage

J'étais aujourd'hui à la Grande Motte. Non, pas à l'Université d'été de l'UDF, mais au Grand Travers, la grande plage qui court jusqu'à Carnon. Pas un grand soleil, mais une plage de fin d'été. Calme, mais agréable. J'ai terminé de lire l'excellent "Cercle de Sang" de Jérome Delafosse.

J'aurais pu rester chez moi. A 15 minutes en voiture, y avait en Avignon l'Université d'été du FN. Mais bon, c'est pas trop ma tasse de thé... Je préfererai tant qu'à faire, tirer jusqu'à ma bonne ville de Marseille. J'aurais, avec Johnny et Doc Gynéco (!) fait la fête à Nicolas Sarkozy et à l'UMP...

Et puis je suis à 1 heure de la Méditérannée. Pour voir des Université d'été de Gauche, il aller à la Rochelle ou dans le Cotentin... Et pour voir des patrons, aller en Région Parisienne...

Mais non. J'ai passé la journée à la plage. Je n'ai pas vu d'UDF, pas d'UMP... Rien qu'une plage de fin d'été. Un peu triste et nostalgique, mais sympathique. C'est la fin de l'été, j'aurais le temps de penser politique plus tard... Quand les jours seront courts.

PS : merci Ludovic pour ton lien. C'est gratuit et gentil de ta part. Et... Ca touche et ça fait plaisir. Trés plaisir. Merci

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bienvenue dans ma maison.

Ici, Le respect qui accompagne la critique et le débat est le bienvenu. Insulte ou attaque personnelle (sur moi ou autres) non. Et il est interdit de venir casser les couilles du taulier que je suis (et des autres commentateurs).

Anonymes, passe ton chemin.
Tu peux t'inscrire avec un compte Blogger ou en t'inscrivant à plein d'endroit... C'est bien de savoir avec qui on discute...