dimanche 3 septembre 2006

Un fond d'écran plutot que du Sarkozy

Pour le plaisir, mon fond d'écran actuel depuis que j'ai mon nouveau PC (ie depuis 3 semaines). Joli, non ? c'est du FullMetal Panic, et la petite Tessa Testarossa (à gauche), je la trouve mimi au possible. Dire que Sosuke Sagara, le héros militaire un peu con (si, des fois il est un peu con) ne voit pas que sa supérieure (oui, elle est capitaine d'un navire de guerre... chercher pas, un animé japonais c'est toujours bizarre, mais celui là est génial) est amoureuse d'elle. L'idiot...

Où ais je pris ce fond d'écran ? je crois (mais pas sur) sur animewallpapers .

Sinon, Sarkozy quand même. A midi, discours de cloture des universités à Marseille. Au premier rang, Dominique Villepin, Devedjian, Gaudin, Johnny Halliday, François Fillon, Philippe Douste Blazy, Doc Gynéco, Barnier. Cherchez les erreurs. Je vous aide, il y en a deux.

Mais le discours, je l'ai trouvé trés bon. Pourquoi à chaque fois que quelqu'un (droite ou gauche) parle de la France avec des accents gaulliens, ça me touche ? Sarkozy a parlé de la France. Aprés le discours de Nimes, c'est la deuxieme fois que je l'ai trouvé brillant. Aprés, que je suive l'homme l'an prochain, c'est autre chose. Les actes ne sont malheureusement pas toujours en adéquations avec ce discours. Mais il m'a fait quelque chose. Quelque chose de pas mal...

Même si c'est la fin de l'été... Rien à voir, mais quand je vois ce beau temps revenir, pour surement disparaitre demain par les nuages de Septembre, je me dis toujours que c'est beau, la fin de l'été, mais triste. Surement pour ça que j'aime ça.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bienvenue dans ma maison.

Ici, Le respect qui accompagne la critique et le débat est le bienvenu. Insulte ou attaque personnelle (sur moi ou autres) non. Et il est interdit de venir casser les couilles du taulier que je suis (et des autres commentateurs).

Anonymes, passe ton chemin.
Tu peux t'inscrire avec un compte Blogger ou en t'inscrivant à plein d'endroit... C'est bien de savoir avec qui on discute...