dimanche 24 septembre 2006

La petite Segolene est demandée sur Google...

"Segolene Royal Maillot Bain", ou encore "Segolene Royal Bikini". Pas encore "Segolene Royal Topless" quand même...

Les deux premières requetes sont dans les 10 premières sur Yahoo ou Google. D'ailleurs, je suis assez sur que les moteurs de recherche amméneront sur "Le Mont du Faucon" quelques jeunes loups égarés... Comment faire du traffic ? Faites vous référencer efficacement qu'ils disaient à l'école...

Plus sérieusement, j'ai été surpris par cette information glanée cette semaine, sur les Buzz de Yahoo où d'un autre site. Surpris, pas choqué (y a pas marqué puribon puritain...) , mais surpris.

Quelle est ma position personnelle dessus ? Personnellement, je suis pas choqué de voir Nicolas, Segolene, ou Dominique en tenue légère ou en maillot de bain. Quand je vois François Beignet Hollande, je me rassure un peu sur mon corps de mollusque gardois. Et je suis heureux que Voici nous épargne des plus vilains ou vilaines. Mais quand même... Quand même, je trouve que les Closers et autres magasines peoples y vont un peu fort. Cela ne date pas d'aujourd'hui, on a vu Giscard d'Estaing en slip de bain. Mais bon, aurait on vu des monuments quasi divins comme De Gaulle ou Mittérand ? Non, on ne met pas le divin au rang de simple mortel, on ne mettra pas Bouddha en maillot de bain.

Quelques parts, j'ai la faiblesse de penser que la fonction présidentielle inspire un respect et une retenue. Quand Chirac se fait paparazzer zizi à l'air à Brégançon, heureusement que les responsables de presse ont eu la retenu de refuser cette publication. Censure ? Non, respect non pas de l'homme, mais de la fonction. Respect de l'Etat, de la France. Est ce respectable vis à vis de la France de voir à la une d'un magasine de salon de coiffure la peut être future Président de la République Française ? Moi, ça me gène. C'est idiot, mais ça me gène...

Aprés, que certains internautes cherchent ça sur le net. Plus rien ne m'étonne.

Pour finir sur une note plus légère, quand même, j'aimerais signaler que pour 33 ans de moins, il y a des Melissa Theriau ou des Laurence Ferrari, voire des Sara Forestier, qui sont drolement plus charmantes et sexy. Mais ça c'est gout personnel... (quoique la petite Clémentine Autain, je la bafflerai bien par moment, mais elle ferait la couv' de Closer... Non, je plaisante, pas taper Kaoru, pas taper ^___^)

Allez, en parlant de politique, je retourne voir le magasine de Laurence Ferrari. C'est un peu plus sérieux au moins. En plus, elle est jolie, et le mag' est génial.

1 commentaire:

Bienvenue dans ma maison.

Ici, Le respect qui accompagne la critique et le débat est le bienvenu. Insulte ou attaque personnelle (sur moi ou autres) non. Et il est interdit de venir casser les couilles du taulier que je suis (et des autres commentateurs).

Anonymes, passe ton chemin.
Tu peux t'inscrire avec un compte Blogger ou en t'inscrivant à plein d'endroit... C'est bien de savoir avec qui on discute...