vendredi 1 septembre 2006

Bayrou en deux phrases

Toulouse, première réunion publique de l'UEM, le 19 Fevrier 2002. lu dans le Parisien sur un quai de Gare à Lyon en attendant une amie,

" Si tout le monde pense la même chose, alors plus personne ne pense plus rien "

Palavas les Flots, Université d'été de l'UDF, le 31 Aout 2006. Vu sur ITélévision
"Tout le monde pense que parce qu'on est de familles différentes, on ne doit pas
se parler. Alors qu'on a le devoir, même si on est différent, de travailler
ensemble".

Je ne suis pas devenu UDF en cinq minutes. Mais ces deux phrases résument ma philosophie et ma pensée politique... Humaine aussi peut être.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bienvenue dans ma maison.

Ici, Le respect qui accompagne la critique et le débat est le bienvenu. Insulte ou attaque personnelle (sur moi ou autres) non. Et il est interdit de venir casser les couilles du taulier que je suis (et des autres commentateurs).

Anonymes, passe ton chemin.
Tu peux t'inscrire avec un compte Blogger ou en t'inscrivant à plein d'endroit... C'est bien de savoir avec qui on discute...