mercredi 4 janvier 2006

C'est reparti

Le boulot, le football, le froid et le vent aussi, bref c'est reparti. Bizzarement, ce soir, j'ai pas grand chose à dire. La journée s'est passée normalement, presque agréablement. Ce soir, mon amie m'a préparé des escargots, que je mangerai en ouvrant une bouteille de Riesling. Et ce soir y a Marseille-Lens à la télévision.

Juste un probleme : ce n'est pas en pétant la gueule à une bouteille de vin et à des escargots tous les soirs que je ferai frémir les filles sur la plage cet été par un corps de rève... Enfin, si finalement, ce soir mes soucis se résument à ça, ça veut dire que cela ne va pas si mal que ça.

Cyclotimique moi ? Comment ça ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bienvenue dans ma maison.

Ici, Le respect qui accompagne la critique et le débat est le bienvenu. Insulte ou attaque personnelle (sur moi ou autres) non. Et il est interdit de venir casser les couilles du taulier que je suis (et des autres commentateurs).

Anonymes, passe ton chemin.
Tu peux t'inscrire avec un compte Blogger ou en t'inscrivant à plein d'endroit... C'est bien de savoir avec qui on discute...