mercredi 14 décembre 2005

Quel froid...

Quand le chevalier du canard... euh du cygne s'énerve, non seulement il fait froid, mais en plus ça souffle drolement... Là, ben je me gele. Il fait vraiment un froid affreux et penible. Et ca souffle à une vitesse terrifiante. C'est bien simple : j'ai assisté cette aprésmidi à une portiere qui s'est méchamment ouverte dans un mur, et notre paillasson était au milieu de la cour (et non, ce n'était ni la faute de chienvelu, ni de chientounoir).

Donc voilà, il fait froid. Et que faut il faire quand il fait froid ? Un bon verre de vin rouge (un Lirac...), une bain chaud, et zou sous la couette. En ce moment, nous regardons 'Earth Girl Arjuna', un animé dont la musique est écrite par Yokko Kano (Escaflowne, une trés bonne aussi). ou alors avec la robe de chambre (et un verre de Cairanne), j'irai voir OM - Bucarest... Enfin, il doit venter drolement aussi à Marseille, je vais plutot aller au lit en passant par la case "bain-chaud)...

(c'était un message trés interressant de la vie du Faucon... Quand je pleure pas sur mon blog, je raconte des conneries... je vous jure, vraiment... soupir)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bienvenue dans ma maison.

Ici, Le respect qui accompagne la critique et le débat est le bienvenu. Insulte ou attaque personnelle (sur moi ou autres) non. Et il est interdit de venir casser les couilles du taulier que je suis (et des autres commentateurs).

Anonymes, passe ton chemin.
Tu peux t'inscrire avec un compte Blogger ou en t'inscrivant à plein d'endroit... C'est bien de savoir avec qui on discute...