mardi 6 décembre 2005

A propos des primaires à l'UMP

Un simple paragraphe de conclusion sur le blog de Jean-Michel Apathie. Une simple phrase de conclusion lourde de sens, et qui exprime d'une manière claire, précise, et peut être cruelle, une réalité politique actuelle :

"Après tout, un thuriféraire du président pourrait dire que le projet de
primaires à l'UMP est absurde parce qu'on ne voit pas un président sortant s'y
soumettre. Mais justement, personne ne le dit. Et dans ce silence, il y a comme
l'aveu que pour ses propres amis, Jacques Chirac, c'est fini
"

Qu'y a t'il à dire de plus ? Sinon que tiens, Alain Juppé a terminé sa suspension, il peut revenir sur la pelouse... Tout va bien dans le monde politique français, merci pour nous.

2 commentaires:

  1. Que dire de ce billet 11 ans après ? Que, mutatis mutandis, il n'a pas pris une ride ?

    Oui, je fais de l'archéologie bloggesque ce soir. C'est très intéressant de relire les premiers billets d'un blog :) Je n'ai pas tout commenté, mais certains de tes premiers billets (comme celui-ci ou celui-là) sont très instructifs sur la personnalité maître des lieux ^___^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ça me touche de voir aussi ces vieux billets. Je m'en souviens de certains, pas de tous.

      Mais je me souviens de mon état d'esprit au début du blog. Le,pourquoi de ce blog.

      Je me,souviens même le jour où je l'ai créé, l'endroit, mon état d'esprit. C'est drôle...

      Merci

      Supprimer

Bienvenue dans ma maison.

Ici, Le respect qui accompagne la critique et le débat est le bienvenu. Insulte ou attaque personnelle (sur moi ou autres) non. Et il est interdit de venir casser les couilles du taulier que je suis (et des autres commentateurs).

Anonymes, passe ton chemin.
Tu peux t'inscrire avec un compte Blogger ou en t'inscrivant à plein d'endroit... C'est bien de savoir avec qui on discute...