mardi 20 décembre 2005

Prise de conscience

Je viens de me rendre compte, d'une maniere idiote, simplement en regardant une bouteille en chocolat, que c'était la veille de Noel dans 4 jours. Et donc Noel dans 5 jours. Et le réveillon du Jour de l'an (qui n'est pas encore pret) dans ben 4+7 = 11 jours.

Et j'ai presque l'impression que nous sommes en Octobre... Je ne vois aucun scintillement dans les rues, les décorations me semblent fades cette année. Et bon, si mes cadeaux sont prets, je ne ressens rien de "la magie de Noel", qui m'a de toutes manières toujours semblée plus ou moins inodore.

Enfin, peut être cela provient il que Noel est un dimanche... Le cadre salarié à deux euros que je suis trouvera cette explication crédible. Mais bon... non, c'est bizarre. (faut que j'aille me coucher moi)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bienvenue dans ma maison.

Ici, Le respect qui accompagne la critique et le débat est le bienvenu. Insulte ou attaque personnelle (sur moi ou autres) non. Et il est interdit de venir casser les couilles du taulier que je suis (et des autres commentateurs).

Anonymes, passe ton chemin.
Tu peux t'inscrire avec un compte Blogger ou en t'inscrivant à plein d'endroit... C'est bien de savoir avec qui on discute...