mercredi 7 décembre 2005

Message Personnel

Je te souhaite un BON ANNIVERSAIRE !!!!! (avec Ban et Ginji mes amis)


(voilà, c'est tout... J'aurais pu faire un "prout proutproutprout, que je t'...... youpi !", mais c'est trop pénible comme chanson. C'était un message perso, mais j'ai le droit, c'est mon blog, je fais ce que je veux).

1 commentaire:

  1. Bon, je ne sais pas de qui c'est l'anniversaire, mais je clame haut et fort "non, elle est pas pénible cette chanson!" D'ailleurs....
    1,2,3,4!
    Prout prout prouteuh que je t'aiiiiimeuh!
    Vient ici mon petit ami
    J'ai un secret à te dire dans l'oreille
    C'est que je t'aimerai toujours à la folie!
    You-pi!!!

    ^_^

    RépondreSupprimer

Bienvenue dans ma maison.

Ici, Le respect qui accompagne la critique et le débat est le bienvenu. Insulte ou attaque personnelle (sur moi ou autres) non. Et il est interdit de venir casser les couilles du taulier que je suis (et des autres commentateurs).

Anonymes, passe ton chemin.
Tu peux t'inscrire avec un compte Blogger ou en t'inscrivant à plein d'endroit... C'est bien de savoir avec qui on discute...