samedi 3 décembre 2005

Fond d'ecran de fin d'année

J'ai une existence palpitante... Je pourrais parler longuement de cette semaine de fin d'année, de fin d'automne. Dure semaine, avec l'enterrement d'un compagnon politique dans la jolie église de Tavel, avec un rhume persistant, avec des soucis nouveaux au boulot. Dure semaine qui me fait apprécier ce weekend paisible.

Donc voilà mon fond d'écran depuis jeudi soir. C'est passionnant, c'est palpitant. Mais honnêtement, j'ai pas envie de faire ou de dire plus. Alors c'est parfait.

Pour l'info tout de même, le site Hebus, que je mettrais dans mes liens dans quelques temps, est une mine d'or pour ceux qui aiment les belles photos et les jolis fonds d'écran. Et FullMetal Alchemist, ça reste un divin animé, non ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bienvenue dans ma maison.

Ici, Le respect qui accompagne la critique et le débat est le bienvenu. Insulte ou attaque personnelle (sur moi ou autres) non. Et il est interdit de venir casser les couilles du taulier que je suis (et des autres commentateurs).

Anonymes, passe ton chemin.
Tu peux t'inscrire avec un compte Blogger ou en t'inscrivant à plein d'endroit... C'est bien de savoir avec qui on discute...