dimanche 4 décembre 2005

Dimanche soir

Généralement, je ne peux me passer d'un whisky glace le dimanche soir. Le stress de la semaine qui doit reprendre le lendemain, de revoir le lendemain des gens qu'on apprécie pas forcément au travail, de retrouver une ambiance pas forcément des meilleures... Pourtant, ce soir, je fais "diette". Hier soir, nous avons bien manger... et surtout bien bu, chez un collegue de travail (d'ailleurs, y a pas que des cons) qui nous a reçu comme des princes. Donc là, non, rien...

Ce matin, nous aurions du aller voir Harry Potter à la séance de 11h... Je me suis levé à 11h30 avec la gueule de bois, la belle, la vraie. Aprés un repas à base de poireau, nous sommes partis à la séance de 14 heures... Mais Hermione ne voulait pas de moi, et la séance était pleine... De dépit, nous sommes rentrés voir Kill Bill en DVD... Bref, c'est pas des sorciers de 15 ans, mais bon...

Finalement, c'est dimanche soir. j'ai vu des amis, j'ai bien mangé. Par rapport au weekend dernier, c'était un chouette weekend. Il a fait beau, je suis content. Finalement, une semaine affreuse qui se termine pas trop mal. C'est chouette...

Voilà, c'était un message sans grand intéret. Mais où est il marqué que l'interet était obligatoire dans les blogs ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bienvenue dans ma maison.

Ici, Le respect qui accompagne la critique et le débat est le bienvenu. Insulte ou attaque personnelle (sur moi ou autres) non. Et il est interdit de venir casser les couilles du taulier que je suis (et des autres commentateurs).

Anonymes, passe ton chemin.
Tu peux t'inscrire avec un compte Blogger ou en t'inscrivant à plein d'endroit... C'est bien de savoir avec qui on discute...