jeudi 22 décembre 2005

Bientot la fin

A chaque départ en vacance, je met un petit chien... Continuons donc la séance avec des vacances qui, je l'espère, me mettront dans le même état de quiétude béâte que mon petit chien que j'aime bien. J'en doute un peu, mais je l'espere.

En tous cas, ne nous voilons pas la face, je suis heureux de me dire que dans quelques minutes, je partirai au bord de la Ceze pour un début d'une semaine et demi de vacances. C'est tres court, et cela ne cicatrisera pas les quelques blessures qui me restent de ces derniers jours au travail. C'est trés dur, et je crois vraiment que je ne supporte plus grand chose ici. Ni les clients, ni le travail. Les collegues de travail que j'aime bien, si, je les supporte. Ceux qui m'ont fait du mal et m'ont fait profondément douter de moi, ceux là...

Enfin, content de partir dans quelques instants. Avec la crainte de revenir. Mon dernier retour de vacances avait précipité une chute professionnelle et personnelle difficile à avaler. Mon prochain retour, programmé au 4 Janvier 2006, sera t'il du même accabit ? On verra bien...

En attendant, que je profite du vin que je déboucherai pour les réveillons, que je me repose. Que je tanne un peu aussi ma peau et mon ame pour supporter avec plus de quiétude cette ambiance pas franchement évidente...

Et bonne fête à tous ce que j'aime et qui ne détestent pas...

2 commentaires:

  1. Envoie les tous chier, ces connards du boulot...
    Ca vaut pas le coup de se prendre la tête pour ça.

    BONNES FETES A TOI AUSSI

    RépondreSupprimer
  2. Tu as bien raison, mais le Merlot bu ce soir me rend tout bien et me donne bien envie de tous les envoyer chier, ces cons ^___^

    Enfin, plus sérieusement, merci de ton petit mot mon petit Xav (et rentre vite en France s'il te plait, ta patrie a besoin de toi ^____^)

    Bisouuuus

    RépondreSupprimer

Bienvenue dans ma maison.

Ici, Le respect qui accompagne la critique et le débat est le bienvenu. Insulte ou attaque personnelle (sur moi ou autres) non. Et il est interdit de venir casser les couilles du taulier que je suis (et des autres commentateurs).

Anonymes, passe ton chemin.
Tu peux t'inscrire avec un compte Blogger ou en t'inscrivant à plein d'endroit... C'est bien de savoir avec qui on discute...