dimanche 30 octobre 2005

Une heure de plus pourquoi faire ?

J'adore ces journées comme qui commencent comme ça... L'Internet sur mon PC portable marche mal... Connexion RTC intermittente, qui m'a fait recommencer un long message écrit pour un ami. Ca marche un coup oui, un coup non...

Pourtant, aujourd'hui on "gagne" une heure... Ben faute d'aller courrir autour d'un lac dans le Mont Pilat (et tenter de voir si oui ou non mon physique revient bien...), je suis rester dans la maison "belle-familiale". Parce qu'un impondérable a fait que... Donc j'ai passé finalement mon heure gagné à chercher une laisse pour le petit chien, que jamais je n'ai trouvé. Et pour cause, elle se trouve dans une voiture qui est parti... C'est amusant.

Tellement amusant que là, bizarrement, je suis dans une colere froide qui fait que je sens que la journée va être géniale... Je pourrais aller prendre un bain (à 11h15...) et lire le volume 6 de SaintSeiya Gold, que j'ai acheté hier... Mais même pas... Je pense que je vais aller marcher dans la "merveilleuse" ville de StChamond. Sans le petit chien donc... Pour aller acheter l'Equipe et le JDD.

Mais non ! Je vais lire les commentaires sur le retour de Lionel Jospin, et le commentaire du match Marseille Lilles qui s'est fini à 1 partout. Et cela va encore m'énerver plus.

OK, je vais regarder ITélé ou GameOne... Ou un épisode en VF de Gundam Wings... Ou je retourne me coucher. Tiens, autant profiter de l'heure supplémentaire dans le lit...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bienvenue dans ma maison.

Ici, Le respect qui accompagne la critique et le débat est le bienvenu. Insulte ou attaque personnelle (sur moi ou autres) non. Et il est interdit de venir casser les couilles du taulier que je suis (et des autres commentateurs).

Anonymes, passe ton chemin.
Tu peux t'inscrire avec un compte Blogger ou en t'inscrivant à plein d'endroit... C'est bien de savoir avec qui on discute...