vendredi 21 octobre 2005

Bilan hebdomadaire d'une miOctobre

Bilan de cette semaine de reprise du travail ? Si l'ambiance parait meilleure au travail, du en partie à une éniemme "réorganisation", le travail en lui même est toujours autant source d'ennui, de tracas, et de soucis qui m'empeche de dormir à nouveau. Des détails qui réclament de trés gros efforts pour rien, des clients qui se comportent en despote et qui ne savent qu'agresser ou insulter, et des collègues de bureau ou des supérieurs qui s'amusent à savonner les planches, et à rendre l'ambiance encore moins supportable. Donc de ce point de vue là, aucune amélioration ? Ben non, aucune amélioration...

Physiquement ensuite, ce n'est toujours pas brillant. Le médecin du travail a été surpris de voir qu'il n'y avait plus rien dans mon sang, et que ma tension avait baissé de deux points par rapport à l'an passé. UN point positif tout de même : je pese trois kilos de moins qu'il y a un an à la même époque. C'est chouette... Par contre, les maux de tête reviennent trés fort. Et en ce moment, à part ne rien faire pour essayer de faire partir cette douleur, pour tenter de la faire sortir de mon crane, je ne suis pas trés performant.

Enfin, le weekend arrive... Nous recevrons encore, comme tous les weekends, quelques amis locaux pour boire un peu de vin local, et manger quelques conneries. Et puis ce soir y aura la Star Academy.. Sur ce dernier point quand même, la semaine serait vraiment trés dure pour moi si la petite Magalie venait à être éliminée... Je l'aime beaucoup, cette petite Magalie. Ce n'est pas la Lucie de l'an passée dont j'étais fou amoureux, mais j'aime bien Magalie. Bon, elle a un fiancée, mais tant pis, je l'aime bien Magalie. Et...

Et je me rends compte, tout de même, que je termine le mail par du trés cucu la praline. Et bien ce n'est pas plus mal. Heureusement qu'il y a l'OM et la Star Academy pour parler de choses plus légères.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bienvenue dans ma maison.

Ici, Le respect qui accompagne la critique et le débat est le bienvenu. Insulte ou attaque personnelle (sur moi ou autres) non. Et il est interdit de venir casser les couilles du taulier que je suis (et des autres commentateurs).

Anonymes, passe ton chemin.
Tu peux t'inscrire avec un compte Blogger ou en t'inscrivant à plein d'endroit... C'est bien de savoir avec qui on discute...