dimanche 25 septembre 2005

Je veux l'ADSL et Canal + !

J'ai déménagé, j'en ai quelque fois parlé ici. Dans une maison neuve... Cela a été dur avant d'aménager mais ça y est, nous y sommes depuis deux semaines. Il y a tout pour être heureux : un cadre superbe, la maison est grande est belle, et même ma cave à vin est à présente prete et amménagé. Il manque actuellement deux choses qui, mine de rien, ma sont d'un rare indispensable :

* l'ADSL. France Telecom est venu jeudi, pour constater que le propriétaire de la maison, un bel incapable dont la connerie est plus fatiguante que reposante, n'a pas pensé à raccorder la maison au réseau... Je suis donc chez mes parents pour jouir un peu de l'Internet, et faire mes activités à moi... Mardi, tout devrait, normalement, être pret...
* Canal + : Hier, l'installateur de la parabolle est venu. Moi, j'étais ici, sur Internet... Sauf que le soir, content comme tout, je me prépare à acheter le match Marseille - Metz sur Foot + quand je vois l'écran noir avec le point rouge... La parabole ne recevait rien... Oualou le match... Heureusement qu'une tablée d'ami superbe, agrémenté d'un vin de mon copain de Lirac, m'a permis une chouette soirée.

Finalement, ceux ne sont que des détails... Mais ca m'emmerde... Je serai encore obligé demain d'envoyer un fax au propriétaire et à l'agence, et c'est pénible. Enfin, c'est bien d'être chez soi (mais quand mon PC m'aura accompagné, là je serai vraiment chez moi).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bienvenue dans ma maison.

Ici, Le respect qui accompagne la critique et le débat est le bienvenu. Insulte ou attaque personnelle (sur moi ou autres) non. Et il est interdit de venir casser les couilles du taulier que je suis (et des autres commentateurs).

Anonymes, passe ton chemin.
Tu peux t'inscrire avec un compte Blogger ou en t'inscrivant à plein d'endroit... C'est bien de savoir avec qui on discute...