mardi 27 septembre 2005

Home Sweet Home...

Terrible... Je suis actuellement au boulot, en train de recevoir des mails de soustraitants, en train de taper des rapports de fin d'intervention pour des travaux finis depuis des mois, je suis en train d'essayer de calmer un violent mal de tête (mais tellement familier en ce moment)... Et je me languis de rentrer chez moi ce soir. Et chez moi, ben c'est en fait dans ce nouveau chez moi qui n'en finit pas d'être bien...

Depuis ce matin, je suis connecté à France Télécom. Aussi, ce soir, j'irai récupérer mon PC, dernière pierre manquant à cet édifice personnel. Et puisque j'ai des amies qui ont réussi à se connecter à l'ADSL, je pense que je devrais arriver, moi aussi, à me connecter bien vite dés que celui ci sera dispo (d'ici demain ou aprésdemain je pense). Avec un petit routeur Wi-Fi pour partager dûment la connexion. Entre temps, j'utiliserai mon "plan Z", qui est simplement la connection téléphonique, connection que j'avais jusqu'à il y a deux ans... C'est lent, mais bon... (soupir)

Et hier, l'antenne parabolique a été mise sur le toit. J'ai pu voir une sympathique émission de sport sur Canal + Sport (justement), et je regarderai un peu Lilles ce soir. Il ne me manque en fait que l'OMTV... (je l'avais cette chaine à Marseille, qu'elle est bien !)

Finalement, le pire est que j'ai pratiquement tout pour être heureux. Alors merde, c'est pas loin le bonheur. Alors fonçes, Faucon ! (mais d'abord, je vais regarder le match dans mon fauteuil en buvant un rosé de mon ami de Lirac... bien frais il est divin).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bienvenue dans ma maison.

Ici, Le respect qui accompagne la critique et le débat est le bienvenu. Insulte ou attaque personnelle (sur moi ou autres) non. Et il est interdit de venir casser les couilles du taulier que je suis (et des autres commentateurs).

Anonymes, passe ton chemin.
Tu peux t'inscrire avec un compte Blogger ou en t'inscrivant à plein d'endroit... C'est bien de savoir avec qui on discute...