mercredi 3 août 2005

Soupir

Trois jours sans messages sur mon blog... Celui là sera court. Si je savais comment mettre du son sur ce blog, ce serait soit un cri fot et strident, soit une musique trés triste de Yuji kajiura (celle des combats dans Mai-HIME) par exemple. Finalement, trois lignes que demain, je suis presque heureux de "fuir" à Dieppe. Et que dans une semaine, je serai heureux de tirer ma révérence et de partir en vacances. La semaine est dure aprés le doux passage sur le nuage rose...

Il ne faudrait jamais rouvrir les yeux lorqu'on se croit dans un reve. Jamais.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bienvenue dans ma maison.

Ici, Le respect qui accompagne la critique et le débat est le bienvenu. Insulte ou attaque personnelle (sur moi ou autres) non. Et il est interdit de venir casser les couilles du taulier que je suis (et des autres commentateurs).

Anonymes, passe ton chemin.
Tu peux t'inscrire avec un compte Blogger ou en t'inscrivant à plein d'endroit... C'est bien de savoir avec qui on discute...