vendredi 19 août 2005

Orange ! et l'Ardèche

L'Ardeche est un département merveilleux. Aprés une superbe journée au lac d'Isarlés (les photos suivront), et aprés la montée (pour moi pleine de souvenirs) du col de la Chavade, un simple commentaire me vient à l'esprit.

Ces coins, la Haute Ardeche, l'Ardeche des Lacs, l'Ardeche des Monts, sont des coins merveilleux. On les croit vierge de toute pollution humaine. Et on se croit presque lavé en arrivant là haut. La fraicheur fait l'effet d'un nettoyant sur la peau, et la beautée des paysage fait de même au niveau de l'ame.

Et en plus (en plus), dans ces coins là, les téléphones portables ne passent pas ! Et bien mine de rien, j'ai trouvé ça super. Comme ça, je ne suis dérangé par personne (et surtout pas par mon boulot, qui visiblement me poursuit même pendant les vacances). C'est drole de voir qu'Orange couvre peut être 99% du territoire, mais qu'il en manque 1%, et que j'y étais. Et drole de voir qu'à 3000 m d'Altitude, Orange nous couvre. Ce qui n'est pas le cas en Haute-Ardeche.

Enfin, la journée était super. Quelques photos lundi... ^___^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bienvenue dans ma maison.

Ici, Le respect qui accompagne la critique et le débat est le bienvenu. Insulte ou attaque personnelle (sur moi ou autres) non. Et il est interdit de venir casser les couilles du taulier que je suis (et des autres commentateurs).

Anonymes, passe ton chemin.
Tu peux t'inscrire avec un compte Blogger ou en t'inscrivant à plein d'endroit... C'est bien de savoir avec qui on discute...