samedi 23 juillet 2005

Prof de math !

Hier soir, une bonne nouvelle. UNe de plus dans cette semaine folle pour moi... Mon meilleurs ami d'enfance, Roquemaurois, a enfin réussi à avoir son CAPES. SOn frere m'a appelé et j'entendais derrière lui des bouteilles de bières qui s'ouvraient.

C'est con, mais ce matin encore quand j'y pense, je suis heureux pour lui, je suis heureux pour toi. Alors encore bravo, félicitation. Mais juste un truc s'il te plait... L'Angleterre, c'est déjà loin... Alors évite de te faire muter pour un premier poste à Rouen ou à Dijon... (j'ai pris une maison à 20 minutes de chez toi pour l'apéro, alors merde...)

Enfin, bravo et merci. Ca aura fait une chouette semaine. (maintenant, faut passer l'agreg ^____^)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bienvenue dans ma maison.

Ici, Le respect qui accompagne la critique et le débat est le bienvenu. Insulte ou attaque personnelle (sur moi ou autres) non. Et il est interdit de venir casser les couilles du taulier que je suis (et des autres commentateurs).

Anonymes, passe ton chemin.
Tu peux t'inscrire avec un compte Blogger ou en t'inscrivant à plein d'endroit... C'est bien de savoir avec qui on discute...