mercredi 20 juillet 2005

Fraiche Normandie

Un rapide mot pour dire que je suis arrivé à Dieppe... Dans le même hotel que lors de ma première venue, en Janvier 2003. Je m'en souviens trés bien, je venais de récupérer mon permis de conduire, il faisait nuit et froid. Aujourd'hui, il ne fait pas nuit. Mais il fait froid.

Le même hotel, peut être la même chambre ? Vue directe sur une mer qui me parait bien déchainée. Et des enfants qui jouent au cerf-volant... Je mettrai une photo sur mon blog de la vue assez magnifique de cette chambre...

Et là, je lis mes mails de la journée. Je me suis ouvert une 1664' qui était lassive et offerte dans le mini-bar de l'hotel. Et j'irai manger un morceau de poisson au port. Rapide repas, j'ai tellement envie d'aller dormir. Demain, j'aurais une trés dure journée... La réunion que j'aurais à faire sur le site Normand sera nucléaire apparement... Enfin, j'ai peut être mal à la tête, mais je ne compte pas mourrir sans me battre, et sans envoyer quelques coups de griffes bien senties.

Allez... Je finis mon verre, je mets un pull (un pull.. ce matin, il faisait 30° à Avignon quand je suis parti...), et je vais marcher un peu. En tous cas, il fait froid... Bon...

1 commentaire:

  1. En picardie il a plu pratiquement toute la journée avec 20° à tout casser! grrrrr!tu dis "fraiche Normandie", je dirais même plus" fraiche Picardie!vive le nord de la France ^^! heureusement qu'il y a les frites/fricadelles ici pour remonter un peu tout ça! ;))

    RépondreSupprimer

Bienvenue dans ma maison.

Ici, Le respect qui accompagne la critique et le débat est le bienvenu. Insulte ou attaque personnelle (sur moi ou autres) non. Et il est interdit de venir casser les couilles du taulier que je suis (et des autres commentateurs).

Anonymes, passe ton chemin.
Tu peux t'inscrire avec un compte Blogger ou en t'inscrivant à plein d'endroit... C'est bien de savoir avec qui on discute...