samedi 30 juillet 2005

Excellente journée, et pourtant...

... et pourtant ce soir, j'ai pas la peche. Est ce Marseille et StEtienne qui m'ont déçu pour la premiere journée de championnat ? Bien sur que non... Est ce le fait d'être tout seul ce soir ? Y a un peu de ça, surement... Est ce d'autres choses ? Des mots lus et non compris, des suppositions, des pensées idiotes "qui-viennent-le-soir-parceque-je-suis-tout-seul-et-que-j'ai-que-ça-à-foutre-de-reflechir" ? Peut être... Mais dans ce cas, faut pas que j'écoute des musiques tristes alors... (y a la musique de l'OAV de Kenshin qui est en train de sortir sur Winamp... on dirait que je cherche la morosité moi...).

Mettons un peu de gaieté dans ce message idiot finalement... Une photo de la Ceze prise il ya trois ans. Dans un coin où je suis retourné cette aprésmidi et qui était sec. Rien, pas d'eau, que dalle. A croire que même la nature voulait me dire "aujourd'hui, Faucon du Gard, je vais te déprimer"...

Enfin... Comme à part finalement me lamenter sur rien, j'ai rien d'autre à dire, je vais arêtter là mon message. Je vais aller me coucher moi... (mais des fois, il faudrait que j'arrive à comprendre pourquoi je suis triste alors que normalement, tout va bien... ca serait peut être pas mal, non ?)

1 commentaire:

  1. Des mots lus et non compris...

    en lisant ça je me dis exactement la même chose!

    RépondreSupprimer

Bienvenue dans ma maison.

Ici, Le respect qui accompagne la critique et le débat est le bienvenu. Insulte ou attaque personnelle (sur moi ou autres) non. Et il est interdit de venir casser les couilles du taulier que je suis (et des autres commentateurs).

Anonymes, passe ton chemin.
Tu peux t'inscrire avec un compte Blogger ou en t'inscrivant à plein d'endroit... C'est bien de savoir avec qui on discute...