samedi 5 mars 2005

Il neige sur Lens...

... et sur toute la France d'ailleurs. Mais comme le match devant lequel je dors se joue à Lens, je parle de Lens.

Je remarquais tout à l'heure que le printemps arrivait dans pas 20 jours, et il fait froid. Et le pire, le pire, c'est que je m'en fous. Il neige ? Qu'importe, dans trois mois les mêmes ames chagrins pleureront car il fera attrocement chaud. Et là, ceux ne seront plus les chauffages qui seront maudits mais les climatisations et autres isolations deffectueuses.

Nous sortons braver la neige pour boire un petit apéritif, donc je termine là mon court message sur la neige, et le froid... Pendant que John Utaka se moque de cette même neige en marquant le troisieme but de Lens contre Auxerre... Moi qui avait parié sur un 2 - 0, pfff...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bienvenue dans ma maison.

Ici, Le respect qui accompagne la critique et le débat est le bienvenu. Insulte ou attaque personnelle (sur moi ou autres) non. Et il est interdit de venir casser les couilles du taulier que je suis (et des autres commentateurs).

Anonymes, passe ton chemin.
Tu peux t'inscrire avec un compte Blogger ou en t'inscrivant à plein d'endroit... C'est bien de savoir avec qui on discute...