lundi 7 février 2005

Bonjour de l'Aube...

Nogent sur Seine est une ville assez sympathique. C'est vrai que pour y aller, il faut avoir une bonne raison. Connaitre quelqu'un, ou avoir un travail à y faire. Si le premier point n'est pas faux, c'est le deuxieme qui m'emmene ici ce soir...

C'est rigolo Nogent/seine. Si la ville en elle même est charmante (quoique ville pour un village de 6000 ames est peut être un bien grand mot), les alentours sont vides. Je suis venus depuis Reims. La traversé d'Epernay et des vignes de Champagnes, au petit matin brumeux et gelé, est une charmante ballade. Qui deviendrait presque un supplice en arrivant à dans l'Aube, lieu où la route devient rose, et où les champs deviennent ternes et vides. Et puis on arrive à Nogent, et c'est mignon.

Je me rends compte que je ne parle pas de choses trés interressante... Mais c'est que je suis fatigué. C'était un simple bonour de l'Aube, avant un dodo qui sera rapide ce soir. Lorsqu'un ordinateur ami se décide à planter aprés 22 heures, les nuits sont courtes. Trop...

2 commentaires:

  1. Coucou de l'ordinateur planté que tu as brillamment déplanté ^___^... il ne lui manque plus que la parole!
    Continues le blog, j'aime bien te lire, et comme tu m'as rendu un grand service en me déplantant mon presque meilleur ami l'ordi, je te dois bien ça ;pp)

    RépondreSupprimer
  2. fais attention choubidou ... tu va finir par venir nous voir en Lozère ... et là je te préviens, Quézac c'est même pas un village ... c'est encore moins ! 40 habitants permanents ... allez c'est un petit village !

    mais c'est un village tellement beau et où il fait bon vivre, que je te réédite mon invitation pour venir y passer quelques jours !

    sinon il est super sympa ton blog, alors continu ! en plus, je découvre ton côté "poète" ... mais je trouve quand même qu'il manque ton côté "bigard" !!! allons, allons, mets-nous vite quelques blagounettes poétiques que tu connais si bien ...
    je te donne le début tu finira : c'est l'histoire d'un lapin ...

    ;) alexandre

    RépondreSupprimer

Bienvenue dans ma maison.

Ici, Le respect qui accompagne la critique et le débat est le bienvenu. Insulte ou attaque personnelle (sur moi ou autres) non. Et il est interdit de venir casser les couilles du taulier que je suis (et des autres commentateurs).

Anonymes, passe ton chemin.
Tu peux t'inscrire avec un compte Blogger ou en t'inscrivant à plein d'endroit... C'est bien de savoir avec qui on discute...